Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
23 septembre 2009

expos

Les dates des prochaines "expos"auxquelles je participe

"Paris créations"
dimanche 8 novembre
hotel novotel
porte de bagnolet
de 10h à 17h

"Ours et poupées passion"
La rochelle

espace encan

dimanche 6 décembre    lien:ici




et enfin une photo de mon stand au salon gueules de miel!!!
merci à marie-france,julie et gilbert qui m'ont envoyé leurs photos

CHAMPAGNONSTAND_1105

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello Do-re-Mi...<br /> Ils sont où tes liens " pour le salon de le Salon de la Rochelle, ils n'apparaissent pas sur mon écran... il faut dire je suis sur Mac Apple.<br /> Bisous, RG comme Richard Gere.
Répondre
Publicité