Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
18 octobre 2009

poupées

je suis une "fan" de poupées surtout en tissu,voici une photo d'un petit hérisson que j'ai fait pour une amie,il est entouré de deux poupées de cécile du "jardin des farfalous"",j'aime beaucoup ses créations si poétiques!
vous pouvez les voir sur son blog L1050174Rétrolien (Trackback)

Pas mal de profil !!!pas besoin de gel pour la coiffure!!!!hein,ZIggy?L1050168

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce petit hérisson ! Son profil est à craquer ! Bisous Elisabeth
Répondre
D
"ziggy" mesure à peu près 16 cm!!!!en inch<br /> je te laisse convertir!<br /> bises<br /> do
Répondre
R
... ce petit Hérisson...il mesure combien de pouce ou inch ou cm ???<br /> Gros bisous, DO-RE-MI.
Répondre
Publicité