Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
8 décembre 2009

"la rochelle"

un week end très sympa au salon "ours et poupées passion"
merci à Jérôme et Colette pour leur accueil chaleureux
nous avons passé une bonne journée
voici quelques photos
L1060054
eh oui!!c'est mon stand cette fois je l'ai photographié!

L1060056
of'cours et provence ours

L1060058
cousu cousin
L1060057
julie organise des stages pour faire un ours

L1060059
le stand de sandrine

L1060061
dan'ours

L1060063

L1060060

L1060064

et plein d'autres stands très sympas que je n'ai pas eu le temps de photographier,c'était vraiment un beau salon avec des jouets anciens ,des poupéeset des ours adorables!!!
je vous invite à venir le découvrir l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien agréable cette sortie à la rochelle ! merci pour ces belles photos....Sont beuax tes ptits n'ours !!! bravo<br /> Bisous ma belle
Répondre
R
merci pour le reportage super !!! bizous moon
Répondre
R
... d'avoir fait le Reportage si vite rentrée.<br /> De fait cela a l'air très sympatique et l'ambiance devait être TOP avec Colette et Jérome qui sont je dois dire adorables...<br /> J'espère que tu as fait un bon Salon !!!<br /> Pluie sur Paris ce week-end.<br /> Bisouuuuuus.
Répondre
D
je viens de prendre ton blog en page d'accueil !!quelle belle surprise !!!!je garde le lien !!une amie adore les ours je vais transmettre <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité