Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
22 janvier 2010

"cherche nouvelle maison"

comme tout collectionneuse !!!je suis envahie ,je vous propose une poupée et un ours qui cherche une nouvelle famille d'adoption!!!!

d'abord une poupée en tissu de la célèbre créatrice américaine: jan shackelford,c'est un modèle unique signé par l'artiste
elle mesure 60 cm et son prix est 140 euros(achetée 320 euros)

L1050711
deux



ensuite voici un "cheeky" de merrythough
c'est un ours de 1995 édité pour les 65 ans de cheeky
il est en très bon état
c'est une pièce numérotée
il mesure 40 cm
son prix est 120 euros( acheté 170 euros)


L1040615

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intérressé!




Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui,je la prendrai pour "paris création" <br /> le 14 mars avec d'autres poupées à adopter<br /> à bientôt!!!<br /> do
Répondre
D
elle est drôle cette poupée!!!!<br /> l'apporterez-vous à "paris création"<br /> bonne journée
Répondre
S
Pauvre petite rouquine ... J'imagine qu'elle va vite trouver un doux <br /> logis ! (Impossible chez moi sous peine de divorce ...) <br /> Je diffuse l'annonce ...Bonne chance à elle !<br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité