Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
5 mars 2010

alpaga

il est vraiment trop!!!celui là!!!c'est un "crazy'alpaga",j'adore la frange!
llamasuritete

c'est avec sa laine si dense que l'on obtient la fourrure d'alpaga,
c'est un tissu que j'aime beaucoup travailler

L1060189

cet ours est entièrement cousu main,articulé avec des yeux en verre

c"est une pièce de collection qui ne convient pas aux jeunes enfants

il n'est plus disponnible ,mais réalisable sur commande


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mi-alpaga , mi-Pollux !<br /> Mais je préfère ton ourson !<br /> J'espère venir au salon dimanche pour vous voir mais ...Ce n'est pas gagné !<br /> Gros bisous et bon courage pour tes derniers préparatifs .<br /> So
Répondre
L
Il est magnifique !! Il faudra que je teste également, je n'ai travaillé que du mohair et de la soie pour le moment. Bisous Elisabeth
Répondre
Publicité