Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
6 septembre 2010

salon de l'ours

Dimanche prochain 12 septembre aura lieu le salon des"gueules de miel"
c'est la dixième édition du plus grand salon à paris consacré à  l'ours de collection,
il y aura environ 80 exposants,artistes d'ours,peintres,et fournitures pour réaliser des ours

venez nombreux,les "crazy'ours" seront là comme chaque année depuis dix ans!!!

bisou_tableaubisou_et_cromwell

voici un tableau que j'ai réalisé d'après une photo en 2003 pour l'association "agdm"

c'est "bisou" la mascotte des amis de gueules de miel!!!



SALON AGDM

DIMANCHE 12 SEPTEMBRE

ESPACE REUILLY

21 RUE HENARD 75012 PARIS

METRO MONTGALLET OU DUGOMMIER

(de 10 h à 17 h)


liste des exposants sur le site agdm


PhotoFunia_b33a74

à dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que le Salon aura été gratifiant pour toi DO... Honte à moi, je n'ai pu m'y rendre...<br /> Gros Bisouuuuus.<br /> RG.
Répondre
R
vivement dimanche ! il va y avoir des yeux<br /> qui brillent !!! bizous moon
Répondre
D
ce tableau a été vendu lors de la vente aux enchères en 2003 au profit de l'association<br /> <br /> je viendrai m'installer dimanche car je travaille samedi<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte d'y être !!!<br /> on va passer une super journée<br /> <br /> bises et bon preparatifs
Répondre
S
Beau tableau en effet ! Tu ne l'emportes jamais aux salons ?<br /> On a hâte d'y être même si les vacances nous manquent déjà !<br /> Gros bisous et à Dimanche ( ou même samedi pour la mise en place ???)
Répondre
Publicité