Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
13 septembre 2010

le salon en images

un petit reportage photo du salon d'hier!!!
ce fût une belle journée

stand_do
les "crazy ours"

stand_cartes

ninini_chat

Ninnin et "gribouille"

awa

ninin et "awa" avec son bébé dans le dos

comme chaque année "ninnin est venu faire une photo sur plusieurs stand!!!

pour ceux qui ne connaisent pas "ninnin",c'est l'ours d'enfance d'une collectionneuse qu'elle photographie

partout lors de ses voyages!!! vous pourrez découvrir "ninnin au vietnam" dans la ru brique "les aventures de ninnin "sur le site des amis de gueules de miel! de très belles photos!



cousu_cousin
julie cousin


grognassou
les "grognassous"


fran_oise_fabre
françoise fabre


evelyne_clerc
evelyne clerc


danours
danielle page


magali
magali plataux


marie_christine_lebris
marie-christine lebris


nat_buret
nathalie buret


marie_christine_baggio
marie-christine baggio


paesie
margot paesie


raynimoon
rainymoon


soeurs
au bon thé de l'ours


sylvie_paignant
les compagnons d'adrien


tineke
tineke oostveen

barbara

barbara spiga


et bien d'autres stands !!!que je n'ai pas pu photographier mais que vous retrouverez sur le site "agdm"

j'ai été très contente de tous vous revoir créateurs et collectionneurs,on a passé une bonne journée!!!

prochain rendez- vous "paris- créations" le 21 novembre


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai raté le rendez-vous cette année, mais grace a toi je peux profiter un peu du salon...tu avais encore réalisée des merveilleux ours et je suis toujours aussi admirative devant tes chats<br /> Bisous
Répondre
S
Très cool d'avoir pris des photos ainsi que le temps de mettre les noms et tout et tout ! Merci !<br /> Nous étions loin cette fois-ci mais c'est difficile de mettre tous les stands à côté ! LOL! <br /> Gros bisous.
Répondre
D
merci pour vos gentils commentaires,ça me fait chaud au coeur!<br /> j'ai toujours le "petit vert" il s'appelle "émeraude"<br /> bonne journée à "bibi" au bureau demain<br /> à bientôt<br /> do
Répondre
T
J'ai adopté à ce magnifique salon le petit "Bibi".Il est adorable et "Mini Harry" se prélasse toujours sur sa chaise longue.<br /> J'adore mes 2 petits oursons, et lundi "Bibi"m'accompagnera au bureau.....le petit ours teint en vert a t-il été vendu?????<br /> J'adore la couleur verte et lui aussi m'avait tapé dans l'oeil.<br /> Merci, Dominique, vous aviez un très joli stand et de magnifiques oursons.<br /> A Très Bientôt<br /> Sylviane
Répondre
R
bravo pour ce beau reportage photo et<br /> gros bisours de moon
Répondre
Publicité