Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
23 avril 2011

concours posca

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le concours "posca",une célèbre marque de marqueurs

 

boite_posca_001

J'ai reçu les cinq feutres avec lesquels il fallait "customiser" une boite

Voilà les photos

Si elles vous plaisent vous pouvez voter 

 mes photos sont sur le blog "posca"

LE BUREAU DE VOTE EST OUVERT!!!

 

boite_posca_001

 

boite_posca_002

 

boite_posca_004

 

 

 

 

 

 

une boite très "crazy"!!!!

 

posca

j'ai utilisé une boite en bois

et cinq marqueurs "posca" de différentes tailles

 

je me suis bien amusée!!!

travailler avec ces marqueurs est un vrai plaisir

 

voici le lien pour voter

http://posca.canalblog.com/archives/2011/04/22/20954438.html

cliquer sur "j'aime"

merci de votre participation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayéééé ! Voté !<br /> Super "Crazy Box" !!!<br /> Bizz
Répondre
H
Bravo, j'aime moi aussi !!! je voterai.<br /> Bises. H.
Répondre
B
Je ne manquerais pas de voter...biensûr.<br /> C'est trés trés joli. BRAVO.<br /> Amitiés.<br /> Béatrice.
Répondre
Publicité