Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
21 août 2011

trois petits chats...chat,chat chat!!!!

deux nouveaux chats sont venus rejoindrent "fripon"

un chat gris en mohair "gribouille'

et un chat noir en alpaga

 

3 chats

 

vos idées sont les bienvenues pour le nom du chat noir!!!

bonne semaine à tous

je pars un peu et vous donne rendez vous début septembre

 

le chat noir n'est plus disponnible,je peux le réaliser sur commande

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les amies!!!<br /> j'ai déjà fait un chat noir qui s'appelait "réglisse"!!!<br /> donc celui ci sera peut-être "cachou"<br /> à bientôt<br /> do
Répondre
W
Bonne vacances DO...<br /> Hummmmm, pour le petit chaton noir, "Bout de Zan", <br /> Réglisse, Ebène , Cachou, le chat des Schtrou????<br /> tu sais les petits hommes bleu... de Peyo ....<br /> Gros bisouuuuuuuus et Bravo pour les Triplets ou Triplettes de Belleville (rires).
Répondre
C
Ils sont mignons comme tout ces 2 nouveaux petits chatons,ensemble ils font un trio d'enfer!!!!J'aime bien aussi Réglisse!!!à bientôt!!!
Répondre
H
Super ce nouveau chaton. Et le nom de réglisse<br /> lui va à merveille. Bisous. A bientôt. Bonne semaine.
Répondre
P
Pourquoi pas réglisse !!<br /> Bonne soirée.<br /> bisous
Répondre
Publicité