Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
18 septembre 2011

elephants

un petit coucou,pour vous remercier de votre visite au salon dimanche dernier,nous avons passé une agréable journée;je n'ai pas de photos a vous montrez car "la tête de linotte" que je suis a une fois de plus oublié son appareil...oups!

vous pourrez voir bientôt les photos sur le site des amis de gueules de miel.

 

je suis revenue avec un éléphant de l'artiste suisse suzanne lanz, et je l'ai photographié avec un petit éléphant que j'ai fait,il s'appelle "malabar",cette semaine j'ai rélisé un second éléphant "pinky",j'adore les éléphants!!!

elephant 008

malabar et l'éléphant de suzanne lanz

 

elephants roses

"malabar" et "pinky"

 

bonne semaine


Publicité
Publicité
Commentaires
E
je savais bien que ça existait les éléphants roses :-)
Répondre
C
Je suis également une grande fan des zéléphants,alors je te comprends de t,avoir laisser tenter par un aussi beau zélépahnt!!!! j'adore Pinky et malabar,youpi tu vas pouvoir nous en faire plein!!!!
Répondre
Publicité