Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
15 octobre 2011

PORTE -BONHEUR!!!!

Hier soir avec des amies nous parlions des éléphants qui sont des porte- bonheur....surtout avec la trompe en l'air m'ont t'elles dit!!!

Je vous présente un nouvel éléphant,un petit porte bonheur pour le week-end!!!

gris face

 

gris

 

elephant poupée

 

avec une petite poupée ancienne que j'avai souvent dans ma poche quand j'étais "petite"!!!

 

ce petit éléphant a été adopté

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
il s'appelle "arthur" et a eu du succès j'en ai fait trois et un autre est en cours pour "paris création"!!! je te le montrerai ,à bientôt isa!
Répondre
N
extra ton éléphant !!!! sa taille me plait bien !!! j'en ferai bien un, un de ces jours et je ferai la trompe en l'air comme toi !!!<br /> jusqu'ici les éléphants que j'ai vu avaient la trompe en "bas" mais je les trouve bien plus gais et optimistes comme le tien ! <br /> au fait quel était le nom de ce trop mimi petit babar ? <br /> isa
Répondre
P
A quand un autre petit "éléphant porte-bonheur "pour quelqun qui en aurait bien besoin?...<br /> Bravo pour celui qui a déjà été adopté! snif, snif...!
Répondre
T
Adorable petit porte-bonheur, charmant!!<br /> Douce soirée!
Répondre
D
c'est une poupée "ari" j'en ai plusieurs elles datent des années 60!!!!<br /> merci pour ton gentil commentaire
Répondre
Publicité