Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
10 novembre 2011

un ange passe!!!

"angel"

avec une nouvelle robe en mohair cousue de perles

très chic!!!

angel2 002

 

angel2 003

 

cet ours est une pièce de collection et ne convient pas aux enfants

c'est un modélé unique

 

venez découvrir mes nouveaux ours

à "paris créations"

dimanche 20 novembre

 

paris crea

 teddy bears and dolls show

 en métro: ligne 3 sortie :gallièni

 en voiture, périphérique:sortie porte de bagnolet

 

Hosted by Cetrine.net galleries

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah moi je ne pourrais pas venir te dire bonjour... petit pb de planning.<br /> en tt cas Bon salon ! (je suis sure qu'Angel sera adoptée !) <br /> isa
Répondre
R
je serai aussi à Paris Création avec les ours Rainymoon, chouette on pourra se voir, biz moon
Répondre
H
Ouah !.... trop beau ce petit ange, on a envie de le câliner. Toujours pleine de poésie Do. Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
C
Hou lala comme elle est mignonne cette petite puce je comprends qu'elle soit unique !!! Elle est adorable avec ses petites ailes et sa petite robe blanche qui me semble toute douce!!!
Répondre
B
Trés mignon et original.<br /> Joli travail.Amicalement.B.
Répondre
Publicité