Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
8 décembre 2011

les ours de noël

Bientôt noël!!!

Les "crazy'ours" cette année seront blanc et bleu ciel,avec un petit nez coquin pailleté de bleu,les mains et les pattes sont également en paillettes bleues!!!

noel groupe

la famille au complet!!! il ne manque que la neige!

 

noel couple

"snowy" et "bianca"

 

bianca portrait

"bianca"

 

snowy port

"snowy"

 

raphael

"raphaël"

Raphaël a été adopté

 

stella

"stella"

"stella" a été adoptée

 

lenna

"lenna"(adopté)

 

lena et stella

"lenna et "stella"(adoptés)

 

tous ces ours sont en mohair ,articulés et avec des yeux en verre,ce sont des pièces de collection pour adulte ,entièrement cousues main.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mignon j'adore bravo
Répondre
T
Je propose que nous laissions la neige où elle est et que nous gardions juste ces merveilleux petits flocons, trop trognons!<br /> douce journée
Répondre
B
Avec une petite préférence pour "Bianca", ils sont<br /> tous trop mignon.Joli travail.Compliments.Que du plaisir de visionner le sîte.Amicalement.
Répondre
H
Félicitations ma Domin'ours! tu mérites les applaudissements car tes petits te ressemblent et ensoleillent mon oursonnerie! J'ai eu la chance de voir tes "flocons" au salon Paris Création, ils sont craquants!
Répondre
S
Belle petite famille !(GRANDE famille plutôt !)mais c'est vrai , ELLE EST OÙ LA NEIGE ???????<br /> Bisous
Répondre
Publicité