Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
22 janvier 2012

rendez-vous à Londres

 


"Hugglets winter Bearfest"

dimanche 26 Février 2012

de 10h30 à 16h

Kensington Town Hall

hornton street

Londres



J'ai le plaisir d'exposer à londres le 26 Février prochain,je suis ravie de participer à ce salon

mon stand est le numéro 108 salle 3

pour plus d'information vous pouvez consulter le site: hugglets


huggletslink





I am very happy to introduce you my new teddy bears on London Hugglets Winter Bearfest


My name is Dominique champagnon,I'm living in Paris near "monmartre",I'm making teddy bears since twelve years now.

My trademark is "crazy'ours", by the way the word 'ours'means Bears in french!!!

All my bears are made from fine german "schulte" mohair and hand made by me with my own design.

I'll be very happy and pleased to meet on sunday 26th february,in just on month!

number 108, Hall 3



hugglets 003


"see you soon"












Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ,Oh , c'est du sérieux LONDRES !<br /> <br /> Bravo pour ton inscription,ça me plairait bien d'y retourner pour te voir ...<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
Génial j,ai hâte de les voir!!!!
Répondre
D
merci les copines!!!!<br /> <br /> je suis impatiente d'être à Londres <br /> <br /> je vous ferai des photos du salon!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> do
Répondre
C
Je suis contente pour toi et je te souhaire bonne chance mais je ne suis pas très inquiéte car tes tis nounours sont adorables comme tout. gros bisous.
Répondre
T
Whaou ! La classe !!
Répondre
Publicité