Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
10 février 2012

audrey



j'ai tricoté une petite robe en laine pour "audrey",avec ce froid polaire,elle en avait bien besoin!!!



audrey neige



un petit noeud en velours pour protéger les oreilles!!!


audrey portrait



malgré tout,on est mieux à la maison dans un fauteuil!!!



audrey 002



"audrey" is a new bear with a wool dress for winter!!!

she is in long pile mohair ,so soft

it size is 30 cm tall


"crazy'ours" by dominique champagnon

"the french touch"






Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les amies pour vos encouragements!!!<br /> <br /> j'ai hâte d'être à "londres"<br /> <br /> je vous ferai un petit reportage!!!<br /> <br /> bises
Répondre
W
Coucou Do, pas souvent sur le net ces derniers temps.<br /> <br /> C'est super que tu ailles à Kensington en tant qu'exposante !!! je suis ravie pour toi et j'espère que tu auras plein d'adoptions de "Crazy Ours" .<br /> <br /> Tu dois être sur les starting-block, Dimanche c'est bientôt.<br /> <br /> Gros bisous et Bonne Chance.<br /> <br /> Marie-wall-e.
Répondre
C
Trop mignonne cette petite oursonne et sa petite robe lui va comme un charme,comme toujours je craque pour tes tis nounours!!!bisous.
Répondre
S
Oh elle est trop belle !
Répondre
H
TU AS RAISON MA DOMIN'OURS CETTE PETITE OURSONNE EST BIEN JOLIE AVEC SON NOEUD POUR PROTEGER SES OREILLES ET UNE JOLIE ROBE POUR AVOIR BIEN CHAUD. LE TOUT ASSORTI A LA COULEUR DE SON MOHAIR. C'EST HYPER CHIC.
Répondre
Publicité