Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
6 août 2012

une grande famille

la famille "sun" s'agrandit!!!

"romane" une oursonne de 23cm

"nana" une grande de 30 cm

 

groupe soleil 002

"sun" ,"nana" et "romane"

3 soleil portrait

 

 

et un tout petit "bibi" de 12 cm!!!

bibi goldbibi gold 2

 

 

 

 

"sun et "romane"

2 soleil

 

 

 

j'ai choisi ces deux ours pour réprésenter les crazy'ours

dans le "teddy bear guide 2013"

 

 

 

bonne semaine

pub rectifié

 

 

More teddies for the"sun familly" in beautiful gold mohair

romane is 23 cm,"nana" the girl behind is 30cm and "bibi" the smaller is 12 cm!!!

 

"sun" and "romane" will be in the new "teddy bear guide 2013"

the essential ressource for all teddy bear lovers

have a nice week

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! qu'il est mignon ce petit Bibi.J'adore la couleur.........<br /> <br /> Puis-je connaître son prix? Et serait-il possible de le réserver pour AGDM.<br /> <br /> Je vous croyais en vacances,mais vous êtes en plein travail......<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tous très beaux
Répondre
C
Quelle belle famille!!! et pas de doute ils repréenteront très bien les crazy'ours dont je suis une grande fan!!! Ils sont époustoufflants et ce ti Bibi trop mimi!!!bisous.
Répondre
R
tes nouveaux oursons sont adorables, leurs coiffures sont époustouflantes et j'adore cette couleur miel,bisous moon
Répondre
H
LE SOLEIL EST LA ET LES OURSONS NAISSENT PARMI LES FLEURS... C'EST INCROYABLE CE QUI PEUT SE PASSER DANS LE MONDE TRES TENDRE DES TEDDIES. TU AS ENCORE 20 SUR 20 MA DOMIN'OURS!!!
Répondre
M
ils sont magnifique trop top l'idée des tresses et l'autre tout poilu sur la tête trop trop génial!!!!
Répondre
Publicité