Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
18 septembre 2012

Salon AGDM 2012

merci à tous d'être venus dimanche au salon de l'ours de collection

ce fût une surperbe journée!!!

 

un petit reportage photos souvenir

IMG_1616

crazy girl........et les crazy'ours!!!!

 

salon 2012 007

 

 

 

 

 

 

le salon en images

 

 

salon 2012 009nathalie buret

 

salon 2012 010rainymoon

salon 2012 011helen'ours

 

 

 

salon 2012 014vintage bears

 

salon 2012 015teddy anna

 

salon 2012 016anna koeste

 

salon 2012 017grognassou

 

salon 2012 018cousu coussin

 

salon 2012 019nekitous

 

salon 2012 020provence ours

 

salon 2012 021magali plateaux

 

salon 2012 022

barbara spiga

 

salon 2012 023ofc'ours

 

salon 2012 024pomme d'ours

 

 

voilà quelques photos, biensur il y en aura d'autres,un reportage avec tous les exposants, sur le site des amis de gueules de miel bientôt!!!

 

et pour terminer mon petit coup de coeur

anna koetse

un teddy doll d'anna koetse photographier avec mon petit ours!

 

le prochain salon sera "paris création"

hotel novotel (porte de bagnolet)

dimanche 25 novembre 2012

 

au plaisir de vous revoir bientôt

 

 

some photos of the french teddy bear show ,last sunday in Paris

more photos on: "les amis de gueules de miel"

 

 

I'll be in the next show:

25 november 2012:"paris création" in Paris

9 december 2013 :"ours et poupées passion" in La Rochelle

24 februar2013:"hugglets winter bear fest" in london

17 march 2013:"paris création" in Paris

7 april 2013:"ours et poupées" in montélimar

27 and 28 april 2013:"teddybâr total" in Mûnster

 

 

see you soon!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous trouverez les liens et blog dans la colonne de droite,je viens d'ajouter anna koeste
Répondre
B
super mais pas assez de nom de blogs pour visionner par exemple j'aimerai voir le site d'anna koetse car j'aime aussi ses poupées merci de me le communbiquer
Répondre
M
Je cours de blog en blog pour voir les photos de cette magnifique journée.Je ne me lasse pas de toutes ces merveilles
Répondre
M
j'ai été très heureuse de faire ta connaissance,j'y ai passé toute la journée au salon et sur les photos je voie des choses que je n'avais même pas vu !!! mais il y avait tellement de merveille aussi!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Wow que de belles photos un gros merci !!! et que dire que ton stand de toute beauté j,aurai bien aimé y assister à ce salon pour voir enfin tes zamours de nounours,tant qu,aux autres créations de pures merveilles j,espère que tu as eu du succès!!! gros bisous
Répondre
Publicité