Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
6 octobre 2012

Bordeaux et Nuit bleue!!!!

ce soir c'est "la nuit blanche"....mais chez les "crazy ours" la nuit sera bleue

je vous présente "bordeaux" et "nuit bleue"

deux ours en alpaga de 23 cm

 

bordeau et nuit bleu

 

 

 

bordeau

bordeaux

 

bordeau port

 

 

 

 

bleu alpaga

nuit b

nuit bleu

nuit bleue

 

I introduce you "bordeaux" and'nuit bleue"

two little bears in alpaka

they are 23 cm ,jointed and hand made,

with a little necklace.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Nuit bleue "Même pas peur !!! Heeuuuuuu..... en Corse , une "nuit bleue" c'est ....hum hum .... Pas terrible !!! (Attentats ,bombes etc... ) Mais ce p'tit là n'a rien a craindre !!!!!! <br /> <br /> Bisous .
Répondre
H
JE ME DEMANDE, MA DOMIN'OURS, OU TU TROUVES TES IDEES?... J'ADORE LE BLEU MAIS LE BORDEAUX EST TOUT AUSSI ATTACHANT! MERCI POUR TOUT CES PETITS QUI APPORTENT DU BONHEUR.
Répondre
C
Comme ils sont mignons ces tis nounours et quelles belles couleurs ,entre les deux mon coeur balance hihi!!!! bisous.
Répondre
Publicité