Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
16 décembre 2012

" la rochelle"

voici quelques photos du salon de "la rochelle" dimanche dernier!!!!

petit problèma de batterie....

 

vous verrez tous les stands sur "ours et poupées passion" bientôt

 

la rochelle 001

la rochelle 002

la rochelle 003

la rochelle 004

la rochelle 005

la rochelle 006

la rochelle 024

 

champagnon black white

mon ours "black and white" présenté au concours


4éme place

 

bonne semaine à tous

 

(black and white" a été adopté )

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour votre gentil message!!!! j'utilise des ciseaux .
Répondre
C
Bonjour, vos ours sont très beaux. Je vous félicite. Puis je me permettre de vous demander ce que vous utilisez pour raser le nez de vos ours ? D'avance merci. Bonne continuation.
Répondre
C
Wow pas étonnant qu'il est remporté une 4 ième place il est ravissant!!! Un gros merci pour ces jolies photos comme je ne peux y assister ça e fait toujours plaisir de pouvoir admirer en photo.gros bisous copinette.
Répondre
G
Merci pour les photos et bravo pour ton "Black and white" ! <br /> <br /> (Si , si ...Je vais faire un paquet cadeau ! Je passe demain ... Tu seras là ?)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Merci ,c'est toujours avec plaisir que je visite le blog.
Répondre
Publicité