Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
27 mars 2013

Concours "GOLDEN GEORGE"

J'ai le plaisir de vous annoncer que deux "crazy'ours' participent

au concours "golden george"

du teddy bâr total à Mûnster!!!

 

les voilà

 

fille d'oiseau bleu

 

"fille d'oiseau bleu"

 

 

famill afro

 

"famille africaine"

 

 

vous pourrez les voir à münster

le 27 et 28 avri

 

ou sur le site du "teddybärtotal" avec tous les autres participants

cliquez ici

 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai voté ; on se voit à Fleury je crois.
Répondre
W
Bravo Do-Re-Mi j'espère que le" French touch" a fait des ravages. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus, tu m'impresssionnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Wall-e
Répondre
C
Et bien toutes mes félicitations copinette je suis fière de toi et tes charmants crazy ours.bisous
Répondre
H
BRAVO MA DOMIN'OURS! C'EST UN TRES BEAU ET BON CHOIX! POUR MOI TU ES LA NUMBER ONE.
Répondre
Publicité