Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
26 février 2014

Week- end à LONDRES

Et voilà c'est vite passé!!!

C'était vraiment bien un temps splendide et un super salon.

Voici quelques photos de notre séjour à londres.

 

 

gare st pancras

 

 

petit tour à camdem

robotl

canal

doc 1

doc 2

 

dimanche jour du salon!!!

la queue à 9h.....impressionnant

la queue

stand2

colette

avec ma copine colette et ses "vintages bears"

 

achristopher chair

christopher et ses belles chaises

dusty atic bears

dusty attic bears et ses ours rigolos!!!

ours 2

des "petits ours " très british

ours8

ours 4

voilà un petit aperçu des stands proches du mien

n'hésitez pas à aller sur le site "hugglets"pour plus de photos

 

 

Rendez-vous le 16 mars à "paris créations"

hotel novotel

porte de bagnolet

paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Do pour ses superbes photos de Hugglets. <br /> <br /> Super stand et j'imagine l'ambiance :0)<br /> <br /> Bibi ne connait par la nouvelle gare londonienne de St Pancras !!!<br /> <br /> Un jour peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Wall-e.
Répondre
C
wow j'espère que tu as eu du succès avec tes adorables oursons que j,adore, et bravo pour ton stand très beau, et un gros merci pour ce partage de si jolies photos. à bientôt gros bisous
Répondre
H
JE SUIS CONTENTE DE VOIR TES PHOTOS DU SALON ET DE POUVOIR PROFITER,AINSI, DES BEAUTES DE KENSINGTON. ENCORE UN BON SOUVENIR POUR TOI!!!
Répondre
Publicité