Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
12 avril 2014

Envie de "liberty"!!!

une petite envie de "liberty",le tissu fleuri des beaux jours!!!!

 

liberty

quelques coupons ,je craque pour ces imprimés 

si frais et si doux

 

 

j'ai réalisé une petite robe pour cette mignonne "crazy girl

fille liberty

 

 

 

et acheté un joli chemisier pour moi!!!

 

chemisier

 

 

bon week-end !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hou lala très jolie cette petite demoiselle avec sa belle robe elle est faite pour elle et tu seras la plus jolie aussi avec cette charmante chemise copinette, bravo pour le choix des tissus ils sont beaux comme tout gros bisous
Répondre
M
J'adore le liberty ,votre crazy girl est à croquer avec sa petite robe .
Répondre
H
IL EST ENSOLEILLE LE PRINTEMPS CHEZ LES "CRAZY GIRLS" ELLE EST TOUTE MIGNONNE LA PETITE DERNIERE ET TRES ELEGANTE... C'EST SUPER MA DOMIN'OURS
Répondre
Publicité