Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
18 septembre 2014

LE SALON " AGDM" 2014

d'abord un grand merci à tous d'être venu

merci à marie france et lucie pour l'organisation et l'accueil chaleureux

nous avons passé une bonne journée

autour de notre passion commune pour les ours de collection!!!

 

 

un petit aperçu de ma table

merci à "wall'e" pour les photos

DSCF5305 (1)

 

 

DSCF5306 (1)

 

DSCF5369 (1)

 

"endora" ma sorcière

1er prix au trophée 

 

 

mes photos (pas toujours réussies....un peu floues)

L1010888

 

L1010890

 

 

 

 

 

 

 

la table du concours

L1010900

L1010901

L1010902

L1010903

 

 

 

les gagnantes!!! 

anne dominique thevenin et son willours: 2eme prix 

olya martova et sa fée kvitka :3eme prix

 

DSCF5351

et "bibi" avec sa sorcière!!!! 

 

 

la fée carabosse

 

vivement le prochain salon!!!

 

à bientôt les amis

 

 

 

toutes les photos sur le site "agdm"

http://fluorit.jalbum.net/Salon%20AGDM%202014/#

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien toutes mes félicitations ta petite sorcière est très mignonne et je n,ai même pas peur hihi!!!! ravissant ton stand et je suis certaine que tu as eu du succès. merci pour les photos et bravo aux autres concurrentes .gros bisous
Répondre
H
BRAVO MA DOMIN'OURS. JE N'AI PAS PU VENIR AU SALON MAIS LE COEUR Y ETAIT...
Répondre
Publicité