Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
18 mars 2021

achille

coucou les amis

je vous présente Achille un petit ours de 23cm

il est disponnible tout nu

ou avec un gilet tricoté par ma soeurette

 

 

IMG_0237

IMG_0234

Achille 89 euros

 

IMG_0238

achille avec gilet bleu gris 99 euros

 

IMG_0239

Achille avec gilet marine 99 euros

 

IMG_0240

Achille avec gilet multicolore 104 euros

 

 

IMG_0229

et ma derniére petite peinture naïve

 

à bientôt les amis 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme d'hab je les adore <br /> <br /> j'espère que tu vas bien dans cette période cauchemardesque <br /> <br /> gros bisous et j'espère à bientôt<br /> <br /> parole de nounours
Répondre
Publicité