Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
4 septembre 2009

les "crazy cats"

j'ai eu le plaisir en juillet de vous présenter mes "mimi" les souris!j'ai parlé pour rire d'une invasion de souris sur la terrasse.....mais quelques jours plus tard j'avais la visite de VRAIES petites souris!!!très étrange sur une terrasse à Paris au quatrième étage!drôle d'histoire,non?
maintenant voici "les crazy cats"
attention les souris,garez vousL1050411
nous nous retourneront le 13 septembre au salon "gueules de miel"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis impatiente de voir les mangeurs de souris!!!, simplement, je ne pense pas être au salon....alors à bientôt pour les images !!!<br /> BIzzzzzzzz
Répondre
Publicité