Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
11 septembre 2009

sculptures

avec mon amie "léa" nous avons réalisé des sculptures d'ours pendant nos vacances!!!!

un vrai bonheur,ça nous a rappellé nos années d'études à "l'école supérieure des arts modernes"

vous pourrez les découvrir à "paris créations"

 

do_et_l_a_couleur

 

 

mon amie, chantal simonet exposera nos ours dans sa jolie galerie passage des panoramas à paris au mois de novembre ainsi que de nombreux tableaux d'ours 

 

un petit aperçu de l'expo à "live gallery"

 

live gallery (1)

vitrine expo ours

tablaeux live gallery

tableau ours

 

 

affiche live gallery

ours martine

 

les ours de "léa"

 

sculptures ours do

 

 

les ours de "do"

 

ours sculptés

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les voilà!!!!!!<br /> <br /> j'ai mis d'autres photos
Répondre
H
Belle initiative !!! mais où sont-ils ??? je voudrais bien voir leurs "petites silhouettes"<br /> bientôt sur le BLOG ???<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
Publicité