Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
9 novembre 2009

expo sculptures

D'abord ,merci à tous d'être venus hier à "paris création",j'ai passé une très bonne journée et ai été vraiment contente de partager ma passion des ours avec vous!!!vivement le prochain  salon à "la rochelle"!!!

voici un montage du salon!!!et comme d'habitude la tête de linotte que je suis a oublié de photographier son stand!!

paris_creation

Pour le mois de novembre,je vous invite à venir découvrir les scuptures d'ours que nous avons réalisées avec mon amie Léa
nov_2

les ours sculptés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une chouette idée sortie !<br /> Un p'tit tour dans les galeries,les filles ???<br /> Ce salon était très chouette...<br /> Désolée pour le stand ,j'étais sans appareil<br /> (encore plus tête de linotte que toi !)<br /> Bizz
Répondre
R
Gros bisous à toi...<br /> Papounet sorti des "quinze-vingt"(journée du 11 nov à l'hôpital ... pour chirurgie occulaire, c'est cela ou la cécité !!!<br /> Arghhh ! c'est dur de vieillir , 88 ans le papounet.<br /> Amicalement RG. comme Roland Garros eeek !
Répondre
R
Même pas réalisée que j'avais ma" trombine"<br /> dans le dernier numéro de O&Poupées !!!<br /> Merci de ce beau cadeau ... surprise.<br /> Travaille bien pour la prochaine Expo et prends soin de toi.<br /> bisounours, <br /> RG...
Répondre
Publicité