Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
28 mai 2010

news de mai

les nouveaux "crazy'ours" du mois de mai

chaque fin de mois je vous présenterai mes nouveaux ours,un petit aperçu de mon travail avant le salon "des gueules de miel" du mois de septembre ou vous pourrez les voir "en vrai"!!!


lorette

"lola" ours de 30 cm en mohair blanc

(cet ours a été adopté)

titine

"titine" ours de 30 cm en mohair frisé


tom

"tom" ours de 23 cm en mohair frisé


naomi_et_romane

"naomi et romane" ours de 23 cm


L1060431

"samy" ours de 30 cm en mohair frisé

(cet ours a été adopté)

L1060432

"gordon" ours de 30 cm en mohair frisé

gordon a été adopté

L1060413

"aster et myosotis" ours de 23 cm en mohair teint
aster est déjà adopté


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ton passage chez Bobbybaer et d'avoir laissé ton emprunt de papattes.<br /> Malheureusement je ne peu pas venir au Salon AdGM......mais, je vous ai à l' œil. LOL<br /> De mon tour, je ne peux que te faire des compliment!<br /> Tes z'ours sont archi mimi et ont tous une bouille à craquer.<br /> biz'ours depuis l'Alsace<br /> Barbara
Répondre
L
"Gordon et Aster", mes petits préférés !!! Ca bosse içi, dis donc !!! Ils sont tous superbes. Bravo. Bisous Elisabeth
Répondre
D
merci les copines pour vos encouragements!!!<br /> aster est un ours "teint" un mélange de couleurs que je ne suis pas sûre de pouvoir refaire<br /> je continu à coudre pour le salon!!!<br /> nouveautés à la fin du mois!<br /> au 19 pour le diner "agdm"<br /> bises<br /> do
Répondre
C
Et bien !!! Tu as bien bossé comme d'hab !!! Il va être bien plein ton stand pour les 10 ans de l'agdm !!! J'ai fait aussi quelques ours mais pas autant que toi ! J'ai un faible pour aster et cela ne m'etonne pas qu'elle est déjà trouvé une famille !!! Tu as fait une teinture ? La culeur est superbe !!! Gros bisous et au 19 !!! Cousu Cousin
Répondre
S
Bonsoir!<br /> <br /> Ces nouveaux ours sont absolument adorables! J'adore leurs gentilles petites bouilles.<br /> J'ai une petite préférence pour Naomi et Romane...<br /> <br /> Si tu en fais autant chaque mois, tu auras un stand bien rempli pour le salon!<br /> <br /> Bon courage!<br /> Bisous d'ours,<br /> Sophie.
Répondre
Publicité