Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
21 juin 2010

diner "agdm"


samedi a eu lieu le diner  annuel des "amis de gueules de miel"

le thème était" les ours a la plage"

voici quelques photos:


IMG_0236
bisou et zazou


IMG_0238
ninnin


IMG_0235
les ours de sophie ,ruth, julie , marie claire, isabelleet hélène


IMG_0228
la plage miniature


un grand merci à hélène qui a fait les photos,car comme d'hab!!! j'avais oublié mon appareil!!!




IMG_0234
l'ours de marie claire,celui d'isabelle , ninnin et aster

IMG_0246
un vrai "écossais"



IMG_0232
un "mini crazy'ours"

L1060562

tout nu et tout bronzé!!!!
il n'a pas oublié ses lunettes et sa crème solaire
sur la plage "naturiste"


Publicité
Publicité
Commentaires
S
...Même sans soleil ! <br /> Ton ourson a trouvé une crème solaire <br /> vraiment efficace pour bronzer et des lunettes <br /> au top ! <br /> Gros bisous .
Répondre
R
Pour ces "Belles Photos" ...<br /> Tu as raison , les Ours peuvent faire de naturisme, sans problème... j'aimerais être un ours parfois ;;;<br /> Gros Bisouuuuuuus ma Belle.
Répondre
Publicité