Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
6 décembre 2010

voyage

elle a dit qu'elle nous emmenait à voir la mer!!!!
la_rochelle_013

mais c'est la neige!!!
la_rochelle_011

brr.....il fait froid!!!

nous voilà enfin au chaud
crazy
au salon "ours et poupées" à la rochelle
crazy_1

crazy_2
les "crazy'ours"


un petit tours du salon en images

anciens
"ours anciens"


autize
"les ours de l'autize"

 


 

art_crea
"art et créations"



claudine
"claudine ours"

 

dan_ours
"dan'ours"



farfalous
"le jardin des farfalous"
farfalous1
trop mignonne!!!!

farfalous2

j'aime beaucoup les poupées de cécile et les décors de sa soeur!!!



nat_buret
"nathalie buret"



of_cours
"of'cours"

 

pom_dours
"pomme d'ours"

 

provence
"provence ours"

 


madinours

madidours

 


 

magali

magali ortolani

 

 

 

 

rosse_de_lune
"rosée de lune"



vero_lux
"véronique lux"



vintage
"vintage bears"

un grand merci à colette et jérôme pour leur accueil si chaleureux!
j'ai passé un bon moment avec vous tous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ! Je laisse un commentaire pour dire que je suis tombe par hasard sur cette page et que je le trouve interessant. Je reviendrais en tous cas.
Répondre
T
Et encore sans moi aussi.Comme, j'aurai aimé être aussi près de vous.Mais je remarque "la mamma africaine avec son petit" est toujours à l'adoption.....Je la trouve magnifique.....Peut-être, je pourrai me l'offrir.Elle est tellement belle, une vraie réussite.<br /> Magnifique présentation, et merci pour les queques photos qui ont pu nous faire partager ce bonheur.
Répondre
S
Merci Dominique pour ce beau reportage !<br /> Je vois avec plaisir que tout c'est bien passé malgré le froid et la neige ...Les ours ont de la <br /> fourrure et en ce moment ça leur est bien <br /> utile ! <br /> Un salon encore sans moi ,ça devient une mauvaise habitude !!!<br /> Bisous.
Répondre
H
Bravo Dominique pour ce beau reportage.<br /> Il donne envie de revoir pour "de vrai"<br /> toutes vos petites boules de poils si <br /> attendrissantes. H.
Répondre
C
merci pour ce partage de belles photos, les stands étaient aussi beaux les uns que les autres. j'espère que vous vous êtes bien amusée et aussi que vous avez vendu vos beaux zours.
Répondre
Publicité