Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
28 février 2012

londres

 

 

hugglets "winter bear fest"


l'expo à londres s'est très bien passée,l'accueil des collectionneurs anglais fût enthousiaste et le soleil était de la partie!!!

un bonheur

il y avait beaucoup de visiteurs et ce salon est vraiment grand 170 exposants,et un choix très diversifié pour les ours d'artistes internationnaux ,les ours anciens très nombreux et aussi les boutiques anglaises très réputées et un très grand choix de fournitures .

voici quelques photos





do hugglets

hugglets salon

la grande salle

salle 1



les différents stand

hug 1

hug barbara ann

dusty attc

japonnaises

hug 2


jo greeno

hug 3

burlington bearties

charlie bears

ecossaise

hug13

hug 5

hug12

hug6

tiny bears

hug7


hug8

alpaga

hug9

tneke

hug10

IMG_1698

hug11


hug14


voilà un petit aperçu du salon "hugglets winter bearfest"


j'ai acheté un joli banc anglais fabriqué par mon voisin de stand "christopher" et une mini oursonne de" karen alderson"

les voilà sur ma terrasse à paris!!!


karen


ours karen 003


à bientôt


je serai à "paris créations"

dimanche 11 mars

hotel novotel

de 10h à 17 heures

métro galliéni


porte de bagnolet

paris






Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca a dû être une super expérience avant Paris Création ! Tu as sûrement croisé plein de personnes (et d'ours) adorables !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les photos, c'est un vrai bonheur pour ceux qui n'ont pas pu être là !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
W
Je suis très FIERE de toi DO...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, une Belle Aventure.<br /> <br /> Qui dit que les french Artists ne sont pas à la hauteur ??? pas Bibi en tout cas.<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus.<br /> <br /> Wall-e.
Répondre
N
extra ! que de beaux ours ! et lapins : j'adore ! <br /> <br /> quant à ton petit banc, il est juste à la taille de tes poilus ! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> isa
Répondre
R
merci pour les belles photos, ta petite anglaise est adorable, bizous moon
Répondre
H
Je suis très heureuse d'avoir pu être témoin de ta première vente londonienne... Ton travail mérite d'être connu et apprécié outre-manche comme il l'est ici. BRAVO!!!
Répondre
Publicité