Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
7 juin 2012

GIVERNY et l'ours peintre

après une semaine de vacances, me voilà de retour à Paris!!!


un petit reportage sur "giverny"

le jardin de monet

avec mon petit peintre!!!


giverny 012

giverny 013

giverny 014

giverny 015

giverny 016

giverny 017

giverny 024

giverny 030

pas de photos à l'intérieur de la maison ,c'est interdit....dommage

giverny 029

giverny 032

l'atelier de la maison "baudry"

mon petit peintre s'appelle "joseph"

il mesure 20 cm et aura aussi une palette comme le grand peintre

je viens de la terminer

la peinture sèche!!!!



cette superbe visite m'a donné envie de faire un nouveau peintre!

le voilà

il s'appelle "claude"!!!

peintre 002

peintre 003

peintre 005


next week ,I went to the house and garden of "claude monet" in Giverny!!!

a wonderfull and famous place


I introduice you to my new painting bear!

his name is "claude"

he is 30 cm ,made of mohair,with a hand made "béret" and apron

I have made his portrait!

giverny 027

on reviendra en août pour les nymphéas!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou lala quelle jolie petite frimousse ce tit peintre il est ravissant avec sa salopette et son petit bonnet lui va à ravir. Et je vois qu'il se promène pas mal.En passant si tu veux aller sur mon nouveau blog tu peux t'y inscrire j,en serai heureuse.gros bisous.
Répondre
B
Trés belles photos.Les ours peintres sont <br /> <br /> trop mignons, bonne bouille.Joli travail, compliments.Amitiés.B.
Répondre
Publicité