Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
7 octobre 2010

twiligth

Deux ours en alpaga noir,leur nom est "twilight",ils sont tous les deux adoptés,mais je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer avant qu'ils rejoingent leurs nouvelles maisons!!!

twiligth
twilight tout noir avec un nez vert !!!


twi

les deux compères!!!

un petit tour sur la terrasse avant d'être séparés!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont mignons comme tout avec leurs petits nez je trouve dommage aussi qu'ils soient séparés,mais c'est la vie!!!! Bravo.
Répondre
T
oh!comme c'est dommage de les séparer.<br /> Moi, j'adore le nez vert.<br /> <br /> <br /> Dur ,Dur ,tous ces choix.......Mais dans la majorité, ils sont tous adorables.Moi,<br /> j'adore les chats noirs et j'aimerai un chat noir pas avec le nez brodé.<br /> <br /> Merci pour les photos<br /> <br /> Sylviane
Répondre
N
aaah j'adoooore "nez rose" !! <br /> bon.... "nez vert n'est pas mal non plus,<br /> mmmh ? <br /> <br /> et tu as la cruauté de les séparer ??? <br /> ralala !!!!<br /> nek
Répondre
Publicité