Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
17 octobre 2010

tout doux et tout "mimi"

trois_pastel

trois petits ours pastels!!!!
très tendres!!!
à croquer!!!

eglantine

"églantine" voit la vie en rose dans sa boule de cristal!!!

myosotis

"myosotis" a vu une méduse dans un sulfure!!!

il n'en revient pas;

verveine

et "verveine" a trouvé une petite fille dans un petit pois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci halloween!!!<br /> les deux ont été adoptées<br /> bises
Répondre
H
j'adore toujours Valentine et l'oursonne avec rose de noel...bravo à Tatie domin'ours
Répondre
T
Ils sont tous adorables mais j'ai une préférence pour "Verveine", car j'adore le "vert".Ses petits ours pastels,ils sont originaux.......Toutes mes félicitations Dominique.J'attends les suivants avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je les adore, ils sont mignons tout plein et quelle belle couleur douces, un charmant petit trio!!!! Bravo.
Répondre
Publicité