Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
23 septembre 2011

AGLAE

une nouvelle oursonne que j'ai réalisée en beau mohair bouclé!!!

elle mesure 30 cm ,je lui ai tricoté une mignonne petite robe et un bonnet rigolo en mohair avec du lurex!!!!

 

aglaé

" Aglaé "

 

aglaé potrait


 

 les photos du salon "gueules de miel" de lucie sont en ligne!!!

http://fluorit.jalbum.net/salon%20agdm%202011/  un beau reportage

allez voir

 

 aglaé a été adoptée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais où est donc passée SIDONIE ??? <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère ...
Répondre
T
Vraiment une petite bouille d'amour, une véritable invitation aux papouilles, je l'adoreeee!!<br /> Douce journée!
Répondre
E
très mignonne ta petite Aglaé et parée pour affronter les frimas
Répondre
H
Ma Domin'Ours tu as encore fait une jolie oursonne habillée grace à tes doigts de fée! bravo! et continue de me faire rever!
Répondre
C
Houlala!!!! comme elle est charmante ta petite Oursonne, j'adore sa petite bouille!!!! et que dire de son petit bonnet rigolo ainsi que sa petite robe.Bon en fait elle est absolument adorable comme tout!!!
Répondre
Publicité