Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"crazy ours "
Derniers commentaires
Archives
"crazy ours "
2 octobre 2011

ours " africains"!!!

température tropicales à paris!!!

début octobre: 28° à Paris et 28°à Dakar et Nouakchott

mes ours africains sont de sortie

voici les trois derniers dans mon yucca cet après midi

 

ours afro 001

 

Bintou,bonnie et youki!!!

ces ours sont réalisés en alpaga noir et brun pour les deux plus grand et en mohair brun pour le petit"youki"

bintou portrait

  "bintou"30 cm

 

bintou et bonnie    

"bintou" et "bonnie"

 

bonnie portrait

"bonnie" 23cm

 

 

youki

"youki" 20 cm

 

bonne semaine à tous

sous le soleil encore ,j'espère!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
W
A croquer... les friandises et tes nounours.<br /> gros bisous .
Répondre
D
Ils sont trop beaux, tous craquants!!!! Dilou
Répondre
C
Toujours aussi mignons ces petits oursons Africains ou autres!!!! je suis fan de tes nounours.
Répondre
L
Ils sont tous craquants comme tout !!! Comme je verrais bien Aglae dans les bras de ma petite Lucie (1 mois aujourd'hui) ! <br /> Un monde de douceur ! Bonne soirée !
Répondre
H
Encore bravo, Domin'ours! Bintou, Bonnie et Youki sont comme des rayons de soleil!
Répondre
Publicité